Les Samedis de Notre-Dame




Le 8 septembre à 14h, 16h et 18h.

« Artistik Juke-box »  (Musique Classique, Jazz et Sound-painting).
Avec Philippe Argenty (piano), Julien Quériaud (piano) et Fanny Gautron (peintre).
Deux pianistes, une peintre et le choix pour le public de venir choisir eux même les musiques ou dessins parmi les « Play List » que vous proposent ces trois artistes tout autour de Notre Dame La Grande. A consommer sans modération !

Le 15 septembre à 14h, 16h, 18h.

« Dis… tu me racontes une histoire » (Conte - théâtre).
Avec Fanny Vander-Meulen et Didier Nourrisson de la compagnie Noctilus Théâtre.
Deux personnages, une situation cocasse, deux histoires, une rencontre improbable et la magie du légendaire de Notre Dame la Grande. Laissez-vous transporter de l’histoire aux histoires…

Le 22 septembre à 14h, 16h, 18h.

« Blanc » (Trio Danse/Musique) avec la compagnie «Les Ponktuels ».
Deux danseuses et un musicien à la cornemuse mettent en jeu la relation musique/danse – musicien/danseuses au service des différents espaces d'un lieu. Ils surprennent et jouent au gré du hasard des rencontres.
Originalité, humour et poésie seront au rendez-vous…



Avec le soutient des commerçants de la place :
Toto, La Grange à Pain, La Royale, Fink Chocolatier, Le Beffroi de Notre Dame, Nardo’s Bouchon, Le Fournil d’Elina, Le Cluricaume, Le Relax bar, Le Zinc, Le Gil Bar, Bijouterie Horlogerie Prevost, La Brasserie du Marché, l’Istanbul, le Café des Arts, le Coquelicot, Le Moulin à Café, Copie Net, La Casbah Poitevine, Le Bistrot de notre Dame, L’association des Commerçants du Marché.

Aucun commentaire: